⇒ RailJet (Créée par stan_06_2)

Pour les relations grande distance et EuroCity
⇒ Série 182.0 (Créée par stan_06_2)

Locomotives quadri-tension pour tracter les RailJet.
⇒ Série 307.0 (Créée par stan_06_2)

Nouveaux trains Velaro actuellement en essais sur les LGV Méditerranée, Est, Atlantique et Nord. Leur mise en service est prévue pour Juillet 2025, sur des relations à grande vitesse à l'international (notamment depuis/vers Londres).
⇒ Série 725.5 (Créée par stan_06_2)

Pour des relations "Airport Express" électrifiées en 25kVac. Par exemple, PNO <-> CDG.
⇒ Série 752.5 (Créée par stan_06_2)

Pour des relations "Airport Express" électrifiées en 1.5kVcc. Par exemple, PAZ <-> ORY.
⇒ Tronçon ICE 1 (Créée par stan_06_2)

RegioLink a racheté à la DB deux tronçons de BR401 qui devaient initialement rouler sur les EuroCity "Lorazur" Luxembourg - Vintimille. Cependant, divers problèmes d'homologation retardent leur mise en service. Il est d'ailleurs probable que cette nouvelle ligne soit finalement limitée à Marseille ou Toulon pour des raisons internes à RegioLink.
⇒ Série 405.5 (Créée par stan_06_2)

Petite série d'X2200 en version électrique que RegioLink sera la seule compagnie à commander. Notamment utilisées sur la PLM et sur l'étoile de Lyon.
⇒ XR6100 (Créée par stan_06_2)

Remorques des 405.5, mais aussi, plus rarement des 602.2.
⇒ XRx6200 (Créée par stan_06_2)

Remorques pilotes des 405.5, aussi compatibles avec les 602.2 et même avec les 602.5, bien que cette composition atypique n'ait jamais roulé sur le réseau RegioLink.
⇒ RTG-T (Créée par stan_06_2)

Pour les relations grande distance
⇒ MI09 livrée IDFM (Créée par Transpot_IDF 92)

⇒ Caen Rail TEN Euroduplex (Créée par the_eternal_mirage)

Livrée des TEN (Trains Express Nationaux) Euroduplex utilisés par Caen Rail.
⇒ B85000 Coradia Liner SFTF INTERCITÉS (Créée par SFTF)

Version finale de la livrée intercités en circulation sur les B85000 Coradia Liner
⇒ Omneo Premium Hauts-De-France ERTMS (Créée par InterRail ICRE)

⇒ Omneo Premium Hauts-De-France (Créée par InterRail ICRE)

⇒ B85500 coradia liner SFTF intercités (Créée par SFTF)

Version 1.0
⇒ BB 26000 NIGHT TRAIN v 2.0 (Créée par SFTF)

La version finale est là ! Et elle est libre de droit mais à condition de supprimer les logos SFTF . Il me fallait juste trouver quel serait le trajet effectué par ces rames . Elles sont donc en service actuellement minimal sur un trajet Bayonne-Calais via , Bordeaux, Paris et Lille . Pour cette liaison il a fallu faire 2/3 petits détours ... donc le trajet final c'est Bayonne-Dax-Bordeaux St-Jean- Paris Austerlitz- Massy- Paris Luxembourg- Châtelet Les Halles- Paris Nord- Lille Flandres- Calais . Et ça entre 22h et 7h15 ... dormez bien.
⇒ BB 26000 train de nuit v 1.2 (Créée par SFTF)

Ceci est la livrée semi-finie de nos trains de nuit. Elle adopte la même teinte de bleu que les wagons lits "SNCF" VL T2"
La version finale arrive bientôt... je vous invite donc à repasser ici le mercredi 2 avril 2025 en fin d'après midi.
⇒ SNCF VL T2 SFTF Night train (Créée par SFTF)

Et voilà les VL T2
⇒ BB 26000 train de nuit v 1.0 (Créée par SFTF)

Je suis parti d'une base blanche puis j'ai rajouté les logos SFTF et NIGHT TRAIN (filiale train de nuit de SFTF). Ces rames ne seront mises en service que à partir de début avril 2025. Pour toute demande de modification, contactez moi à cette adresse mail : hadrotbaptiste@gmail.com.
⇒ TGV DUPLEX SFTF (Créée par SFTF)

Je crois que c'est marqué dans le titre ... :)
⇒ Série 272.2 (Créée par stan_06_2)

Deux 272 ont été modifiées avec des attelages Scharfenberg afin d'assurer l'acheminement des 324 de Bordeaux à leur atelier de maintenance de St Pierre des Corps, trajet qu'elles ne peuvent effectuer en autonome car les mécanos formés à la ligne ne sont pas aptes à conduire ce type d'engins. De plus, certains trains spéciaux assurés en TGV, notamment pour des affrètements, sont parfois amenés à circuler sur des lignes non-électrifiées, ainsi une 272.2 vient remorquer la rame.
⇒ Série 323.0 (Créée par stan_06_2)

Anciennement pour les relations à grande vitesse, remplacées par des rames plus récentes depuis 2017.
⇒ Série 323.2 (Créée par stan_06_2)

Certaines 323 ayant un potentiel kilométrique encore élevé à leur fin de service sur les trains GV, il fut décidé de les rénover une ultime fois et de les faire rouler sur certaines lignes IC avec des temps de trajet assez importants, comme Paris - Toulouse. Cependant, leur nombre est extrêmement limité (6 unités seulement), puisque RegioLink préfèrera les RTG pour ses trains grandes lignes.
⇒ Série 329.0 (Prototype) (Créée par stan_06_2)

L'un des premiers trains dessinés pour RegioLink fut le TGV Duplex d'Alstom, avant même la création officielle de la compagnie. Cependant, ce dessin ne restera qu'un prototype car RegioLink ne fut finalement pas intéressé par le marché de la grande vitesse à deux niveaux. Remarquons la livrée légèrement différente de ce train par rapport aux autres, expliquable par le fait que ce soit l'un des tout premiers engins à avoir posé les bases de cette identité visuelle.