Série 109.2
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Pour tous types de relations
Série 120.7
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Pour les relations France - Allemagne
Série 122.2
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Pour les relations moyenne et grande distance
Série 126.0
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Pour les relations moyenne et grande distance
Série 126.2
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Variante monocabine des 126.0. Relations moyenne distance uniquement
Série 136.0
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Pour les relations Grande distance entre la France, l'Italie et la Belgique
Série 146.0
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Pour les relations EuroCity à l'international
Série 182.0
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Locomotives quadri-tension pour tracter les RailJet.
Série 189.0
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Pour les relations EuroCity à l'international
Série 272.0
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Pour les relations moyenne et grande distance
Série 272.2
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Deux 272 ont été modifiées avec des attelages Scharfenberg afin d'assurer l'acheminement des 324 de Bordeaux à leur atelier de maintenance de St Pierre des Corps, trajet qu'elles ne peuvent effectuer en autonome car les mécanos formés à la ligne ne sont pas aptes à conduire ce type d'engins. De plus, certains trains spéciaux assurés en TGV, notamment pour des affrètements, sont parfois amenés à circuler sur des lignes non-électrifiées, ainsi une 272.2 vient remorquer la rame.
Série 307.0
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Nouveaux trains Velaro actuellement en essais sur les LGV Méditerranée, Est, Atlantique et Nord. Leur mise en service est prévue pour Juillet 2025, sur des relations à grande vitesse à l'international (notamment depuis/vers Londres).
Série 323.0
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Anciennement pour les relations à grande vitesse, remplacées par des rames plus récentes depuis 2017.
Série 323.2
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Certaines 323 ayant un potentiel kilométrique encore élevé à leur fin de service sur les trains GV, il fut décidé de les rénover une ultime fois et de les faire rouler sur certaines lignes IC avec des temps de trajet assez importants, comme Paris - Toulouse. Cependant, leur nombre est extrêmement limité (6 unités seulement), puisque RegioLink préfèrera les RTG pour ses trains grandes lignes.
Série 324.0
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Pour les relations à Grande Vitesse
Série 328.0
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Pour les relations à Grande Vitesse
Série 329.0 (Prototype)
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L'un des premiers trains dessinés pour RegioLink fut le TGV Duplex d'Alstom, avant même la création officielle de la compagnie. Cependant, ce dessin ne restera qu'un prototype car RegioLink ne fut finalement pas intéressé par le marché de la grande vitesse à deux niveaux. Remarquons la livrée légèrement différente de ce train par rapport aux autres, expliquable par le fait que ce soit l'un des tout premiers engins à avoir posé les bases de cette identité visuelle.
Série 405.3
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Livrée RegioLink de la flemme pour les ex-Z5300
Série 405.3 2c
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Certaines unités sont à deux caisses dans la composition Z+ZRx. Uniquement pour les relations petite distance comme les 4c, mais à moins grosse fréquentation. Peuvent être mises en UM avec des 4c pour les lignes qui n'ont besoin que d'un léger boost de capacité
Série 405.3 EAS
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Les unités EAS ont reçu une rénovation lourde avec de nouvelles portes, une face avant légèrement modifiée, des intercirculations etc... et surtout une vraie livrée !
Série 405.5
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Petite série d'X2200 en version électrique que RegioLink sera la seule compagnie à commander. Notamment utilisées sur la PLM et sur l'étoile de Lyon.
XR6100
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Remorques des 405.5, mais aussi, plus rarement des 602.2.
XRx6200
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Remorques pilotes des 405.5, aussi compatibles avec les 602.2 et même avec les 602.5, bien que cette composition atypique n'ait jamais roulé sur le réseau RegioLink.
Série 409.5
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Pour les relations petite et, dans de rares cas, moyenne distance
Série 420.5
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Pour les relations petite et moyenne distance
Pendolino
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Pour les relations longue distance et EuroCity
RTG-E
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Pour les relations grande distance
RTG-T
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Pour les relations grande distance
AGL
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Pour les relations moyenne et grande distance passant par des lignes électrifiées ET non-électrifiées, notamment utilisées sur les IC Nice - St-Germain-des-Fossés et Clermont-Ferrand - Grenoble.
Série 602.2
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Pour les relations petite distance sur lignes non électrifiées
Série 602.5
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Un jumelage indéformable entre deux 602.2. Cinq unités seulement.
Série 676.5
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Les successeurs des 602 !
Série 725.5
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Pour des relations "Airport Express" électrifiées en 25kVac. Par exemple, PNO <-> CDG.
Série 752.5
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Pour des relations "Airport Express" électrifiées en 1.5kVcc. Par exemple, PAZ <-> ORY.
V2N
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Pour tous types de relations
VTU A10
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Pour les relations moyenne et grande distance
VTU B11
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Pour les relations moyenne et grande distance
VU B11
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Pour les relations moyenne et grande distance
VU A4B6
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Pour les relations moyenne et grande distance
VU B6Dux
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Pour les relations moyenne et grande distance
VTU A10p
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Série très limitée, pour des lignes passant dans des paysages exceptionnels. On les retrouve surtout en Aubrac, sur la Côte d'Azur et en Suisse.
NG88 A10
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Pour les relations moyenne et grande distance
NG88 B11
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Pour les relations moyenne et grande distance
NG88 B5r
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Pour les relations grande distance
NG88 A9c
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Pour les relations de nuit
NG88 B10c
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Pour les relations de nuit
Talgo
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Pour les relations longue distance et EuroCity
RailJet
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Pour les relations grande distance et EuroCity
Tronçon ICE 1
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RegioLink a racheté à la DB deux tronçons de BR401 qui devaient initialement rouler sur les EuroCity "Lorazur" Luxembourg - Vintimille. Cependant, divers problèmes d'homologation retardent leur mise en service. Il est d'ailleurs probable que cette nouvelle ligne soit finalement limitée à Marseille ou Toulon pour des raisons internes à RegioLink.